Diet Pill Review Canada

Rates the best products available in Canada
Review

Acheter Alli au Québec

Où acheter la pilule Alli au Québec

proactolxs180Pour une alternative vraiment plus efficace sans tous les effets secondaires de Alli, regardez plutôt Proactol XS.

En savoir plus sur Proactol XS

qui agit comme Alli


Il n’y a aucun doute que Alli a révolutionné l’industrie des pilules pour maigrir, car c’est la seule pilule pour perdre du poids qui a été approuvée par la FDA (Food and Drug Administration) et qui est en vente libre en pharmacie sans prescription.

Mais, fait très frustrant pour les gens du Québec, Alli n’est pas encore approuvé au Canada, donc on ne peut pas encore l’acheter en pharmacie comme chez Pharmaprix, Jean Coutu, Familiprix, Proxim, Uniprix, etc…

Aux États-Unis, Grande-Bretagne et en Europe, les consommateurs peuvent se procurer Alli en pharmacie. MAIS PAS ICI AU QUEBEC. Il faut passer par la France. Ce magasin en-ligne expédie Alli au Québec.

Walmart au Québec et Costco n’offre pas la vente de Alli, mais les mêmes magasins aux États-Unis oui!

Lire la critique de Alli

Alors comment acheter Alli au Québec?

Acheter Alli au québecLa seule façon d’acheter Alli si vous habitez au Québec est d’utiliser Internet et de commander en ligne. Internet est bien pour obtenir de l’information, mais dès que vous voulez acheter quelque chose, il est inutile de vous dire qu’il faut être très prudent.

Alli est probablement la pilule dont on a le plus parlé depuis son lancement sur le marché en 2008. Il y a des douzaines de pharmacies sur Internet qui promettent Alli au meilleur prix ou “Alli pas cher”, mais soyez très prudent car la plupart de ces pharmacies ne sont pas légales, elles ne sont pas autorisées par le manufacturier de Alli et même parfois, ces magasins en ligne vendent des pilules de contrefaçon.

Même si Alli est en vente sans ordonnance, il y a quand même quelques restrictions.

Alli est destiné aux personnes ayant un Indice de Masse corporelle (IMC) de 28 et plus. (Calculez votre IMC à gauche)

Les dépositaires officiels d’Alli vous demanderont de remplir un simple questionnaire avant de pouvoir acheter. Ce questionnaire est composé de quelques de questions qui, une fois complétées, vous amène directement au panier de commande. Cela s’appelle le formulaire de pré-autorisation.

Le genre de questions qu’on vous demandera:

Votre taille en mètre

Votre poids en kilos

Est-ce que vous prenez d’autres médicaments, incluant des vitamines ou des produits naturels?

La boutique en ligne où acheter Alli n’est pas au Québec, car c’est non permis pour le moment de vendre Alli, mais cette boutique expédie à travers le monde incluant le Canada.

Je n’ai jamais entendu parler d’un paquet qui est resté coincé à la douane, donc c’est permis de le recevoir par la poste. C’est juste interdit de le vendre sur le sol canadien.

Alli est disponible en paquets de 84 pilules (28 jours).

Acheter Alli au Québec0admin2010-09-13 02:44:54Comment acheter Alli au Québec? Au Canada, Alli n’est pas encore en vente libre en pharmacie mais vous pouvez l’acheter sur Internet dans un magasin précis.


Comments

One Response to “Acheter Alli au Québec”

  1. steph says:
    September 14th, 2010 at 7:55 pm

    super!

    Effectiveness
    Value
    Reputation
    User Feedback Not Rated

Leave a Reply

Click stars below to rate.
Effectiveness
Value
Reputation
User Feedback